LISSAGE JAPONAIS OU AMERICAIN

Lissage japonais


Si vous avez essayé toutes les techniques de lissage, et rien n’y fait, si vos cheveux restent bouclés, crépus et rebelles, il reste une technique ultime : le lissage japonais, aussi appellé « Yuko ». Plus de la chirurgie capillaire qu’un simple lissage, le lissage japonais va profondément modifier votre chevelure.
Comment ça marche, combien ça coûte, est-ce vraiment efficace,... ? Toutes les réponses sont ici !

 

Le lissage japonais ou New Yorkais

Tout bon lissage japonais se déroule en deux temps : vos cheveux, après avoir été séchés, seront d’abord lissés à l’aide de plaques céramiques. C’est seulement après cette étape que le produit lissant sera appliqué sur vos cheveux, mèche par mèche. Après une trentaine de minutes, où le produit est laissé sur vos cheveux pour faire effet, vos cheveux seront ensuite à nouveaux lissés, puis séchés une dernière fois. C’est fini !
Les micro-écailles de vos cheveux seront resserrées, et votre chevelure aura un aspect lisse et soyeux. : C’est en fait la structure interne de vos cheveux qui sera modifiée en profondeur, et pour longtemps !

 

Les avantages du lissage japonais 

ou New Yorkais

C’est la technique de lissage la plus radicale et la plus efficace : même les frisottis les plus rebelles ne lui résistent pas, et votre chevelure deviendra lisse pour au moins 6 mois !
En plus d’être très efficace, le Yuko respecte vos cheveux : contrairement au fer à lisser, qui peut abîmer vos cheveux, sur le long terme, le lissage japonais respecte votre chevelure : aucun risque de brûlures ! Vous n’abîmerez pas non plus vos cheveux lors de l’application du produit lissant : ce dernier est fait à base de protéines de soie, et non de produits chimiques dangereux.

 

Yuko System ou Shiseido ( pratiqué au salon )

A la piscine, sous la douche, sous la pluie,... Vos cheveux resteront comme au premier jour de votre lissage, même en pleine tempête ! Lorsque vos cheveux repousseront, par contre, ils seront « naturels » : vous retrouverez progressivement les boucles de vos cheveux à la repousse. Pas d’inquiétude : un lissage japonais deux fois par an est bien suffisant !

 

Les Risques du lissage japonais

Comme tous les défrisage chimiques, il faut prendre quelques précautions avant de faire un lissage japonais : si vous avez les cheveux fragiles, sensibilisés ou déjà défrisés, il vaut mieux ne pas faire de lissage japonais : vous pourriez les brûler ou les abîmer, sur le long terme ! Pour ne pas avoir à couper vos cheveux martyrisés, le mieux est le bouche à oreilles L’’entretien d’un lissage japonais n’est pas très compliqué : vous n’avez rien à faire ! Prenez juste garde à ne pas utiliser de shampoings trop abrasifs lors du lavage de vos cheveux, et vos cheveux resteront longtemps lisses et soyeux.

Afin encore d être plus précis nous ne réalisons pas de lissage Japonnais ou New Yorkais sur le cheveux colorés ou méchés de moins de 6 Mois ( nous consulter pour plus de renseignements )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire